02/04/2014

LE MARATHON DE L’EXTREME AU PROFIT DE CAP48

LE MARATHON DE EXTRÊME AU PROFIT DE CAP48

 

Samedi 8 mars 2014

Marathon des Sables 2011Deux marathoniens confirmés vont courir ensemble au profit de CAP48 lors de l’édition 2014 du célèbre marathon des sables. Un défi ambitieux ! L’entrainement sera très intense puisque du 04 au 14 avril prochain nos deux marcheurs vont réaliser une distance de 214 km répartis en 5 étapes avec une température pouvant avoisiner les 50°C !

 

Grand rendez-vous avec soi-même au niveau physique, mental et philosophique, le Marathon des sables développe les valeurs humaines de ténacité, d’endurance, de courage, de solidarité, d’acceptation des différences, de respect mutuel, de volonté et d’humilité. Ce marathon, Nicolas Lecomte et Philippe Maréchal le réaliseront au profit de CAP48. Les deux marathoniens sont unis par une solide amitié qui s’est bâtie après un entrainement particulièrement intense. Ils ont dans l’intention de réaliser ce marathon ensemble , en partenaires des sables du premier au dernier mètre des 6 jours de course.

A chaque “Sultan Marathon des Sables” ce sont 1200 participants, des hommes et des femmes, de 16 à 80 ans, qui se lanceront dans cette odyssée. Cette épreuve qui effraie et fait rêver en même temps est vraiment intense. Il faut pendant toute la course être à l’écoute de son corps et savoir gérer son effort, son alimentation, son hydratation,  ses arrêts.

-

“En nous soutenant, vous nous donnez l’occasion de partager notre incroyable aventure des sables et de laisser une trace durable pour votre société que le vent n’effacera pas.”

Nicolas et Philippe

 

Les deux sportifs se tenant l’un l’autre à la fin du Marathon de Bruxelles

-

Plus d’infos :

Le site de nos deux marathoniens :

http://nicophilmarathondessables2014.skynetblogs.be

-

Suivez-les et soutenez-les sur Facebook !

https://www.facebook.com/NicoPhiMDS2014

-

-

Les commentaires sont fermés.